Questions fréquemment posées

En semaine, il n’y a pas d’équipes. Votre réservation n’est pas limitée dans le temps, ce qui vous permet de vous amuser sans entrave et de rester aussi longtemps que vous le souhaitez.

Le samedi et les jours fériés, nous travaillons en deux équipes. L’équipe 1 va de 17 heures à 20 heures, et l’équipe 2 commence à 20 h 30 jusqu’à l’heure de fermeture.

Important: par exemple, si vous arrivez plus tard que prévu pour la première équipe un samedi soir, la durée maximale de la place reste valable jusqu’à 20 heures. Malheureusement, la prolongation n’est pas possible après ce délai.

Si vous prévoyez d’arriver avec plus de 15 minutes de retard à votre réservation, nous vous remercions de nous en informer le plus tôt possible. Vous pouvez facilement nous contacter en appelant le restaurant. Nous ferons de notre mieux pour conserver votre place réservée.

Il est important de noter que les samedis et les jours fériés, nous travaillons par roulement. Par conséquent, plus vous arrivez tard, plus le temps disponible à la table sera réduit.

Si vous n’êtes pas en mesure d’honorer votre réservation, nous vous demandons de nous en informer au plus tard 12 heures à l’avance par le biais de l’e-mail de confirmation que vous avez reçu au moment de la réservation ou de nous contacter par téléphone. Pour que tout le monde ait une chance de réserver, nous vous demandons de faire preuve de compréhension si vous ne pouvez pas honorer votre réservation. En cas de non-présentation ou d’annulation dans les 12 heures, des frais de 30 euros par personne seront facturés. Votre coopération permet d’aider les autres clients qui souhaitent réserver.

Oui, tous nos plats sont halal.

Non, nous ne servons pas d’alcool.

Possible, veuillez d’abord contacter le restaurant pour plus de coordination.

Des places de parking en nombre suffisant sont disponibles. Vous trouverez une vue d’ensemble sur notre site web en
en cliquant ici
en cliquant ici.

Les enfants de moins de 12 ans peuvent se régaler avec notre menu enfant, qui propose les mêmes plats délicieux que le menu adulte, mais à un prix plus abordable. Pour les tout-petits et les bébés

nous ne facturons pas de supplément s’ils n’ont pas besoin d’une assiette (n’oubliez pas de les mentionner lors de la réservation en ce qui concerne le nombre). Nous disposons d’un nombre limité de chaises hautes. Veuillez nous en informer lors de la réservation. Pour les poussettes, veuillez nous en informer afin que nous puissions en tenir compte.

Non, nous ne proposons pas d’options à la carte. Vous pouvez choisir parmi nos délicieux menus composés et les plats individuels ne sont pas disponibles.

Oui, pour les réductions de groupe, nous vous demandons de nous contacter. Nous serons heureux de discuter des options et des installations pour votre groupe.

Commandez un dessert et profitez d’un feu d’artifice de table festif et musical. Si vous apportez votre propre gâteau, contactez-nous pour plus de détails. N’oubliez pas de le mentionner à l’un de nos collaborateurs sur place.